Métiers du commerce

Vente, distribution et relation clients

Au contact de la clientèle, les métiers de la vente conjuguent expertises et sens du service. Ces ambassadeurs de l’entreprise et de la marque contribuent activement à la réussite de l’activité. Tu es appliqué(e) et naturellement tourné(e) vers les autres ? Ça devrait t’intéresser…

Logistique et supply chain

Organisation, adaptabilité et réactivité sont les maîtres mots de ces métiers du commerce sur lesquels reposent la bonne gestion de l’entreprise et la satisfaction client. De forts enjeux et du dynamisme, c’est pour toi, non ?

Marketing et web

Faire connaître l’entreprise, façonner son image, fluidifier les parcours d’achat sont les missions des métiers du commerce du domaine marketing et web. S’exprimant sur une panoplie d’outils, ils portent la stratégie de l’entreprise et permettent d’attirer et de fidéliser la clientèle.

Achats, produits et qualité

Associé aux fonctions stratégiques de l'entreprise, le domaine des achats et de la conception de produit regorge de métiers innovants. Alors, prêt(e) à te laisser guider par ton audace et ta créativité ?